MonForfait-EnLigne.com

Forfait B&You 4G - 9.99€/mois sans engagement

Pokémon Go : le bracelet Pokémon Go Plus disponible dès le 16 septembre

B&You

Bracelet Pokemon Go Plus

Alors que Niantic était présent hier lors de la Keynote Apple pour présente Pokemon Go sur Apple Watch, le bracelet Pokemon Go Plus a reçu dans le même temps une date de sortie définitive : le 16 septembre prochain.

Niantic et Nintendo of America viennent de l’annoncer, le bracelet Pokémon GO Plus sera disponible dès le 16 septembre. Grace à ce bracelet, les joueurs n’auront plus besoin d’user leur batterie en gardant l’écran allumé et le nez rivé sur ce dernier ! Cette date n’a pas été choisie au hasard, elle correspond en réalité à la date de la prochaine mise à jour de l’application sur nos smartphones, mais aussi et surtout à la sortie de la nouvelle Apple Watch qui aura le droit à sa version de l’application…

Un intérêt limité ?

Cet accessoire, qui se connecte en Bluetooth sur votre smartphone, se mettra à vibrer et à clignoter dès que vous passerez à proximité d’un d’un PokéStop ou d’un Pokémon. Il est annoncé qu’un petit clic sur le bracelet suffira à récolter les objets ou capturer les Pokémon… Néanmoins dans le second cas il existerait certaines limites : impossible de capturer des Pokémon qui ne sont pas déjà dans votre Pokédex. Si votre objectif est de faire grandir votre collection de petits montres, il vous faudra toujours s’armer de votre smartphone et de vos Pokéballs ! Nous en saurons plus le 16 septembre prochain, mais les possesseurs d’Apple Watch ne devrait trouver aucun intérêt à cet accessoire, si ce n’est l’aspect goodies qui peut s’avérer prépondérant !

Une utilisation en perte de vitesse qui devrait être relancée

Cette annonce du bracelet Pokémon Go Plus a également été l’occasion pour The Pokemon Company et Niantic de parler chiffre… C’est désormais officiel, l’application Pokémon Go a été téléchargée plus de 500 millions de fois. Alors que l’on peut lire des articles ci-et-là sur la baisse du nombre d’utilisateurs et leur lassitude grandissante, il faut tout de même reconnaître qu’avec autant d’utilisateurs, l’application a de beaux jours devant elle.

Quoi qu’il en soit, si vous n’avez toujours pas testé Pokémon Go et que vous souhaitez vous faire une idée, vous la trouverez directement ici sur l’Apple App Store ou sur Google Play Store.


Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

*